Notre marraine

Sacha est auteure de thrillers et policière de métier. Atteinte d'endométriose, elle a été diagnostiquée en 2013.

Sacha Erbel marraine d'Endo Morphoses 28

Virginie et moi avons rencontré Sacha en 2018, lors d'un salon du roman noir à Nogent-le-Rotrou. Elle nous a séduit par sa spontanéité, sa gentillesse, sa bienveillance. Nous l'avons recontactée quelques mois plus tard pour organiser un atelier d'écriture à Mévoisins (28), en binôme avec Katia Campagne, auteure de thrillers eurélienne et tout aussi adorable.

Et c'est au détour d'un groupe Facebook dédié à l'endométriose que nous avons découvert que Sacha et moi (Aude) souffrions de la même maladie. Sacha m'a également aidé à publier mon premier roman, Trois Femmes, traitant aussi de l'endo.

C'est tout naturellement que nous avons pensé à cette super nana pour marrainer Endo Morphoses 28. Sacha a tout de suite accepté et nous en sommes honorées 🙏

Un grand merci à toi !

Découvrez les thrillers de Sacha Erbel

Sacha Erbel L'Emprise des Sens

L'Emprise des Sens

Lorsque Talia, en pleine désillusion sentimentale, s’envole pour des vacances de rêve à la Nouvelle-Orléans, elle est loin de s’imaginer que son destin l’y attend. Dès le lendemain, elle se retrouve mêlée à un crime, exécuté selon un rituel macabre et violent.

L'Ombre de Nola

Jamais je n'aurais soupçonné une telle tempête à l'intérieur de moi. Mon autre nature était enfermée comme dans une prison de haute sécurité avec ses écrous et ses barreaux. Ne laissant apparaître que naïveté et apparente légèreté.

Eugène Terredefeu

La petite ville de Plymouth sur la côte est des Etats-Unis voit sa quiétude bouleversée depuis que moi, Eugène Terredefeu, je suis arrivé en ville. Non pas que je sois mêlé à cet horrible meurtre commis dans le parc, mais des événements troublants se succèdent et pas seulement en matière d'homicide.

Endo Morphoses 28

Association de loi 1901 domiciliée à Yermenonville (28130)

Téléphone : 06.75.22.69.16 (de 10h à 19h)

E-mail : endomorphoses28@gmail.com

Suivez-nous : https://www.facebook.com/endomorphoses28